diapo_gow
diapo_DE
diapo_fd
diapo_ds
diapo_dw
<< >>

[Réception] C-C-C-Combo x4 !

Pas mal d’arrivages ces derniers temps, et y’en a pour tous les gouts ! Bon les arrivages s’étalent sur plusieurs jours voire plusieurs semaine donc je regroupe un peu tout de temps en temps comme d’hab.

Je commence du côté lecture avec l’arrivage en plusieurs fois des six premiers tomes de Kurogane no Linebarrels (je me refais l’anime en ce moment en plus) et de D.Gray-man (je me refait pas l’anime là par contre trop long xD). Encore du côté lecture, j’ai reçu aujourd’hui le tome 1 du Trône de fer, 800 pages rien que ça ! La première saison de la série Game of Thrones m’a vraiment rendu amoureux de cet univers et ça m’a donné envie de lire les livres en attendant la saison 2 au printemps 2012…

kurogane no linebarrels d gray man trone de fer game of thrones

J’enchaîne avec un peu de high-tech avec la réception de la tablette Archos 101 (et une housse bientôt) qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Je l’utilise depuis quelques jours déjà pour l’instant c’est que du bon pour mon utilisation, je ferai un petit avis sur le blog dans peu de temps sûrement !

Archos 101

Tablette Archos 101

Voilà pour ce petit plaisir, je devrais recevoir dans quelques jours le jeu Enslaved : Odyssey to the west, j’anticipe un peu ! Et puis vu que c’est les soldes, y a de grandes chances pour qu’il y ait de nouveaux arrivages en masse bientôt (notamment la housse pour la tablette !) so stay tuned !

Vous aimerez peut-être :

1 comment to [Réception] C-C-C-Combo x4 !

  • tu vas te régaler avec le trone de fer , une sage d’une rare profondeur.Quand à la tablette cet archos bénéficie d’un excellent buzz, le concurrent le plus sérieux pour l’i pad à ce jour

Laisser un commentaire

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.