diapo_gow
diapo_DE
diapo_fd
diapo_ds
diapo_dw
<< >>

[Voyage au Japon] Jour 18 – Retour à Akihabara

Retour à Akihabara aujourd’hui ! la première visite a servie de repérage, on avait déjà prévu de revenir en fin de voyage pour acheter tout ce qu’on avait vu (et qui prenait trop de place pour se les trimballer jusqu’à Kyoto accessoirement) et pour explorer encore un peu plus (et ainsi découvrir encore plus de trucs à acheter).

Premier (re)passage obligatoire au magasins Kotobukiya, même si on a déjà fait la plupart des achats la première fois, il me reste tout de même quelques wallscrolls Final fantasy 7 à me procurer, et forcément, y’avait plus celui que je voulais le plus. D’ailleurs ces wallscrolls c’est vraiment immense ces trucs là, je m’attendais pas du tout à ce que ce soit aussi grand, et ça a failli me jouer un mauvais tour parce que c’est rentré limite de chez limite dans la valise (genre en diagonale, en forçant pas mal et en l’enlevant du carton d’emballage, donc très risqué en cas de choc…).

On est ensuite parti explorer un peu plus loin que la première fois, notamment en rentrant dans un maximum de magasins, chose qu’on a pas forcément eu le temps de faire au premier passage. c’est impressionnant le nombre de magasins qui proposent toutes sortes d’objets divers, à trouver soi-même dans des boites posées comme ça à l’arrache. On a l’impression qu’il y a que des trucs inintéressant là-dedans mais non en fait, on a pu faire quelques trouvailles bien sympathiques en trifouillant un peu !

Ensuite vient l’heure de se désaltérer, et pour ce faire je voulais absolument rentrer dans ce fameux café que je regardais depuis trop longtemps en photos : le Good Smile Café ! C’est quand même sympa de pouvoir boire un coup (et aussi manger) dans un café qui expose de magnifiques figurines, d’autant plus que nous y sommes allés au bon moment car il y avait un menu spécial Sakura Miku, qui permettait de choper un petit badge (2 en fait mais fallait prendre deux menus quoi) en souvenir.

Voyage Japon - Good Smile Cafe

Voyage Japon - Good Smile Cafe

Bon désolé pour la qualité des photos, c’était journée shopping donc j’ai pas voulu m’encombrer avec mon reflex (ça explique aussi le petit nombre de photos). J’aurai dû le prendre en y repensant, les figurines exposées étaient vraiment superbes en plus de tous les illustrations aussi exposées et bien sûr Hatsune Miku à l’échelle 1/1 *_*

C’était un petit moment agréable, je dirais même que c’est un passage obligatoire pour ceux qui aiment un minimum les figurines et qui connaissent la marque évidemment.

Demain : Roppongi Hills et l’expo One Piece !

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.